Location des salles municipales a Isigny

Preambule

La Ville d'Isigny-sur-Mer offre la possibilité de louer des salles municipales ainsi que du matériel (tables, chaises) pour vos manifestations, cérémonies, rencontres professionnelles et autres activités.

Cette location est ouverte aux associations, aux particuliers ainsi qu'aux professionnels.

Le service gestionnaire

Service Administratif de la Mairie
8 rue Thiers
14230 ISIGNY SUR MER

Fax : 02 31 51 24 09

Comment louer une salle ?

La demande est adressée au service administratif de la Mairie par écrit, sur papier libre. Elle comportera obligatoirement :

• la salle concernée
  • les informations nominatives concernant l'utilisateur
  • la nature de la manifestation
  • le nombre de personnes attendues
  • la date de la manifestation

Un règlement intérieur propre à chaque salle a été élaboré. Il précise que, lors d'une réservation, les demandeurs prendront connaissance du règlement et les tarifs en vigueur leurs seront communiqués à la date de la demande.

Une convention de location sera adressée au demandeur un mois avant la date effective de location.

Elle comporte les indications précises sur le type de manifestation organisée, le nombre de personnes, la date et l'heure pour la remise des clés... et autres informations.

Mairie d'Isigny sur Mer
rue Thiers